Les Cadres exquis – Installation performative

-Page en construction-

En résidence du 9 au 20 septembre 2013 à l’Echangeur de Fére-en-Tardenois, Centre de Développement Chorégraphique de Picardie, ce temps de travail m’a permis de commencer à mettre en œuvre concrètement la plupart des matériaux et  expériences accumulés lors de mes entretiens / actions.

- Quelques vidéos en attente d’être montées  qui sont des traces de la sortie de Résidence à L’Echangeur de Fère en Tardenois.

Fidèle à la pratique hétérogène de o.u.p.a. , mon désir est de construire un espace dans lequel les individus seront libre de se mouvoir et d’assister à mon travail sous forme de diverses expériences proposées/collées/synchronisées.

 De la partie de foot à l’exécution minutieuse d’une chorégraphie de danse, la partition écrite se construira autour du thème précédemment évoqué, comme une invitation à tourner autour du cadre, à le regarder sous différents angles et y découvrir des peut-être des perspectives nouvelles. 

 L’expérience proposée comprendra des matériaux hétérogènes et des temps d’écoute et de regard différents ; entre actions, observations, et participation. Mon souhait serait de pouvoir bénéficier d’un espace et temps de travail afin de pouvoir réaliser cette installation performative, de pourvoir la tester et l’éprouver dans des lieux différents avec des publics différents.

La forme finale ne sera pas un objet scénique mais bien plus une performance participative d’une quarantaine de minute qui pourra être présentées dans différents lieux.